![]() |
| Élève-Gendarme Irvin Félicité, décédé en service à l'âge de 24 ans, victime d'un malaise cardiaque lors d'un entrainement. |
Héliporté à l'hôpital de Limoges (87), le militaire y décède dans la matinée du 09 avril 2025.
Né le 04 novembre 2000 à Baie-Mahault (Guadeloupe), l'Élève-Gendarme Irvin Félicité affichait 4 ans de services dans la Gendarmerie et était affecté à l'École Gendarmerie de Tulle. Devenu gendarme adjoint volontaire en février 2021, il avait été affecté à la BTA de Baie-Mahault. Réussissant le concours sous-officier, il partait pour l'ESOG de Tulle en décembre 2024. Il était titulaire de la Médaille de la Défense Nationale (échelon bronze), de la Médaille de la Protection Militaire du Territoire (agrafe Trident) et d'une citation sans croix à l'Ordre du Régiment, reçue à titre collectif. Fils de gendarme, vivant en union libre et père d'une fille âgée de 6 mois, il avait 24 ans.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires étant soumis à modération, leur publication est différée. Tout commentaire injurieux ou hors-sujet sera systématiquement refusé. Pour une demande particulière merci d’utiliser l’onglet suivant : https://gendarmeriehommage.blogspot.com/p/contact.html