![]() |
| Adjudant-Chef Pascal Sellom, décédé de cause naturelle en service à l'âge de 39 ans. |
Évacué vers le CH de Saint-Dié-des-Vosges (88), le militaire décède malgré les soins prodigués.
Né le 15 mars 1984 à Colmar (68), l'Adjudant-Chef Pascal Sellom affichait 14 ans de services dans la Gendarmerie et était affecté à la BP de Corcieux depuis août 2018. Intégrant l'ESOG de Montluçon en 2009, il était affecté à la BTA de Fosses (95) en 2010, avant de rejoindre la BP de Corcieux en 2018, prenant le commandement de celle-ci en août 2021. Il était titulaire de la Médaille de la Défense Nationale (échelon or) et de la Médaille de la Protection Militaire du Territoire (agrafe Trident). Marié et père de deux enfants, il avait 39 ans.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires étant soumis à modération, leur publication est différée. Tout commentaire injurieux ou hors-sujet sera systématiquement refusé. Pour une demande particulière merci d’utiliser l’onglet suivant : https://gendarmeriehommage.blogspot.com/p/contact.html