Information importante :

Non officiel, ce site n'engage pas la responsabilité de la Gendarmerie Nationale.

Nicolas Fallot 29 septembre 2022

Gendarme Nicolas Fallot, décédé en service commandé
 à l'âge 35 ans, victime d'un accident de la route.
Le jeudi 29 septembre 2022 peu après 07 heures à Ligny-en-Barrois (55), alors qu'il se rendait à Étain (55) avec trois camarades pour préparer l'examen d'officier de police judiciaire, le Gendarme Nicolas Fallot décède dans un accident de la circulation sur la route nationale 4, le véhicule de Gendarmerie qu'il occupait en passager étant entré en collision avec un poids-lourd. Les trois autres gendarmes sont blessés, dont un gravement.

Enquête en cours.

Le Gendarme Nicolas Fallot affichait 11 ans de services dans la Gendarmerie et était affecté au GLCF du Peloton Motorisée de Verdun (55) depuis décembre 2019. Sorti de l'ESOG de Chaumont en 2012, il avait rejoint l'EGM 11/7 de Verdun avant de basculer en GD en février 2017, restant affecté 2 ans à la BT de Ligny-en-Barrois. Pacsé sans enfant, il avait 35 ans.

(merci de me contacter si vous avez plus d'informations à ce sujet)
Sources :
-https://www.gard.gouv.fr/Actualites/Hommage-gardois-au-gendarme-Nicolas-Fallot
-https://www.gendinfo.fr/l-info-en-continu/deces-en-service-d-un-gendarme-de-ligny-en-barrois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires étant soumis à modération, leur publication est différée. Tout commentaire injurieux ou hors-sujet sera systématiquement refusé. Pour une demande particulière merci d’utiliser l’onglet suivant : https://gendarmeriehommage.blogspot.com/p/contact.html