Information importante :

Non officiel, ce site n'engage pas la responsabilité de la Gendarmerie Nationale.

Stéphane Eragne 14 février 2007

Le 14 février 2007 vers 15 heures à Allan (26), deux gendarmes motocyclistes en patrouille sur l'autoroute A7 ralentissent sur la bande d'arrêt d'urgence pour rejoindre une sortie de service. Alors qu'il circulait derrière son camarade, le Gendarme Stéphane Eragne vient heurter à faible allure la moto de celui-ci. Perdant l'équilibre et chutant en partie sur la voie de circulation la plus à droite, le sous-officier est happé par un poids-lourd qui arrivait sur cette voie au même instant, décédant sur le coup.

Né le 19 août 1978 à Clermont-Ferrand (63), le Gendarme Stéphane Eragne était sorti de l'ESOG de Montluçon (233ème promotion) et était affecté au Peloton Autoroute de Malataverne (26) depuis peu après une mutation. Marié et père d'un enfant âgé de 3 mois, il avait 28 ans.

(merci de me contacter si vous avez plus d'informations à ce sujet)
Sources :
-https://www.la-croix.com/Archives/2007-02-16/ACCIDENT.-Mort-d-un-gendarme-sur-l-autoroute-A7.-_NP_-2007-02-16-284208

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires étant soumis à modération, leur publication est différée. Tout commentaire injurieux ou hors-sujet sera systématiquement refusé. Pour une demande particulière merci d’utiliser l’onglet suivant : https://gendarmeriehommage.blogspot.com/p/contact.html