Information importante :

Non officiel, ce site n'engage pas la responsabilité de la Gendarmerie Nationale.

Thierry Knoepflin 09 janvier 2018

Adjudant Thierry Knoepflin, décédé en service commandé
 à l'âge de 47 ans, victime d'une crise cardiaque.
Le 09 janvier 2018 à Villefranche-sur-Saône (69), l'Adjudant Thierry Knoepflin est pris d'un malaise cardiaque dans les locaux de son unité. Malgré l'intervention des secours, le sous-officier décède le jour même.

Né le 08 juillet 1970 à Bar-le-Duc (55), l'Adjudant Thierry Knoepflin affichait 28 ans de services dans la Gendarmerie et était affecté au Peloton Autoroute de Villefranche-sur-Saône (69) depuis 5 mois. Décoré de la Médaille de la Défense Nationale (échelon or) et de la Médaille de la Protection Militaire du Territoire (agrafe trident), il avait également reçu un témoignage de satisfaction en 2016 pour avoir identifié les auteurs d'une tentative de meurtre sur des gendarmes. En concubinage et père de trois enfants, il avait 47 ans.

(merci de me contacter si vous avez plus d'informations à ce sujet)
Sources :
-https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-villefranche-et-beaujolais/2018/01/17/adieu-a-l-adjudant-thierry-knoepflin

1 commentaire:

  1. Une pensée pour Chrystelle sa compagne, et Cléo sa fille ��.
    Laurie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires étant soumis à modération, leur publication est différée. Tout commentaire injurieux ou hors-sujet sera systématiquement refusé. Pour une demande particulière merci d’utiliser l’onglet suivant : https://gendarmeriehommage.blogspot.com/p/contact.html