Information importante :

Non officiel, ce site n'engage pas la responsabilité de la Gendarmerie Nationale.

Daniel Crouzil 20 octobre 2010

Gendarme Daniel Crouzil, décédé en service commandé
 
à l'âge de 50 ans. En patrouille de sécurisation à
 l'occasion d'une reconstitution judiciaire
 sensible, a trouvé la mort dans
 un accident de la route.
Le mercredi 20 octobre 2010 à Bourriot-Bergonce (40), chargé de surveiller les abords du camp militaire de Captieux (33) où se déroulait la reconstitution d'un attentat meurtrier survenu en 2005 au Liban, le Gendarme Daniel Crouzil circule au guidon d'une moto tout-terrain et traverse une intersection peu fréquentée lorsqu'il est gravement blessé dans une collision accidentelle avec une voiture. Héliporté au CHU de Bordeaux (33), le sous-officier succombe à ses blessures le jour même.

Éventuelles suites judiciaires ignorées.

Né le 15 juillet 1960 à Miremont (31), le Gendarme Daniel Crouzil affichait 31 ans de services dans la Gendarmerie et était affecté à la Brigade Motorisée de Saint-Sever (40) depuis 2008. Décoré de la Médaille Militaire et cité par le passé, il avait été blessé en service plusieurs fois. À titre exceptionnel, il est nommé au grade de Maréchal des Logis-Chef. Marié, père de deux enfants âgés de 11 et 14 ans, il avait 50 ans.

(merci de me contacter si vous avez plus d'informations à ce sujet)
Sources :
-https://www.sudouest.fr/2010/10/25/ceremonie-en-l-honneur-du-gendarme-decede-220904-4723.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires étant soumis à modération, leur publication est différée. Tout commentaire injurieux ou hors-sujet sera systématiquement refusé. Pour une demande particulière merci d’utiliser l’onglet suivant : https://gendarmeriehommage.blogspot.com/p/contact.html